Master Transformation Digitale ERP Management
Que vous veniez du domaine IT ou non, notre Master est adapté pour vous! Développez des compétences techniques essentielles pour naviguer dans le paysage digital moderne

Technologies de Pointe & Certifications Reconnues

Passez à l'action !
Lancez votre carrière
dans la Transformation Digitale
139536-using-smiling-laptop-girl-png-download-free
Pourquoi choisir SESAME ?
  1. Encadrement, proximité & écoute : Classe de 25 étudiants maximum avec un accompagnement pédagogique personnalisé. Une cellule d’écoute pour une meilleure expérience étudiant.
  2. Qualité de la formation: Enseignants universitaires de renommé, experts métier, contenu innovant, pédagogie active (Learn by doing, approche par projets, visites d’entreprises, …)
  3. Employabilité & accompagnement carrière: Accompagnement dans la recherche de stage et d’emploi. 85% de nos étudiants trouvent un emploi dans les 6 mois après le diplôme.
  4. Vie estudiantine très dynamique : Espace de vie, évènements de loisir et de sport, hackathons, clubs artistiques et scientifiques
  5. Ouverture à l’international : Possibilité de mobilité, de poursuite d’étude et de double diplôme en France et aux US
  6. +70 entreprises partenaires qui recrutent les diplômés de SESAME
  7.  13 ans d’existence avec +4000 étudiants formés qui travaillent aujourd’hui dans de grandes entreprises multinationales en Tunisie et à l’international

Frais d'inscription & Modalité de paiement

Frais de scolarité

8560 DT TTC

Facilité de Paiement

Possibilité de personnaliser votre plan de paiement selon vos conditions financières

Objectifs & Perspectives de ce Parcours

Objectifs de la formation

Le master Transformation Digitale et ERP Management vous permet de maîtriser à la fois les aspects managériaux de la transformation digitale et les différents métiers de l’entreprise (gestion financière, marketing, ressources humaines, supplychain, etc.).

Il vous forme aussi sur le paramétrage et la conduite de projets ERP (Enterprise Ressource Planning) et sur les systèmes d’information en général afin de pouvoir accompagner des organisations et des entreprises et piloter leurs transformations en vue de créer de la valeur dans un monde digital.

Avantages

• Maîtriser à la fois les différents métiers de l’entreprise et les aspects managériaux de la transformation digitale
  • Piloter la transformation digitale des entreprises
  • Cours en horaires aménagés (chaque vendredi et samedi)

Perspectives Professionnelles

Les possibilités d’insertion professionnelle sont très larges, elles concernent toutes les structures (entreprise, associations, administrations, éditeurs de logiciels).

Les débouchés professionnels

• Responsable de la transformation digitale
  • Consultant en stratégie digitale
  • Consultant ERP